Notice MIELE Softtronic W3222

Forum MIELE Softtronic W3222

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE Softtronic W3222, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2017
à 20:22
Tembour n'est plus guidé correctement dans la cuve (jeu énorme ! )
Avatar thumb
ERABLE3
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Machine à laver MIELE Softtronic W3222 Watercontrol-system

bonjour,
Je suppose qu'il faut sortir la cuve de la machine pour pouvoir accéder par l'arrière à la fixation du tambour.
Comment procéder ? Par le dessus par le côté ou par l'avant ?
Quelle est la solution la plus efficace et quelles sont les étapes successives à
accomplir ?
Est-ce une panne fréquente ? ----> Roulement ou palier H.S ?

Merci par avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1sergioherre, le 05/06/2017 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Mauvaise nouvelle pour vous. J'ai subi la même panne et j'ai été dans l'impossibilité de réparer. Le panneau arrière est soudé et pour sortir le tambour il faut démonter le dessus, et les trois autres panneaux. Après problème, il faut tout débrancher et sortir, quelle galère. De plus le palier est hors de prix chez Miele c'est l'horreur. Bref après avoir tout démonté j'ai fini par renoncer et j'ai vendu les autres éléments ( carte puissance, pompe, durites, etc) en pièces détachées. J'ai vraiment été déçu car c'était une super machine de 10 ans??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jld73, le 05/06/2017 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis désolé de ne pouvoir vous être d'aucune aide sur ce sujet ; je n'ai pas été confronté au démontage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...