Notice MIELE T 494 C

Forum MIELE T 494 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T 494 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2016
à 17:33
Sechage deffectueux
Avatar thumb
LARCHOTTELUX
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
De temps en temps le séchage est incomplet, je voudrais savoir de quoi cela peut venir car j'ai nettoyé tous les filtres
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cerise71098, le 05/03/2016 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours,
Nettoyer votre condenseur à l'eau sous pression ou avec un compresseur air afin de le nettoyer de toutes peluches indésirables causant une perte de charge donc une baisse du débit du ventilateur de cuve.
les peluches de linge passant au travers des filtres sont très fines et colmates donc bien mieux votre échangeur, sans que celui-ci soit visuellement encombré.
Je déconseille fortement le passage au lave vaisselle.
nettoyer le maximum de peluches dans les conduits accessibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Foxy83, le 05/03/2016 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,comme dit cerise,le condenseur,doit etre propre pour assurer son role et condenser la vapeur d eau chaude qui passera sur ses parois froides et la transformera en eau,l air froid qui l alimente est poussé par le ventilateur de la grille de gauche,et le ventilateur de gauche rejete l air tiede debarassé de son eau.La pompe a eau evacue l eau et arrete le cycle par manque d eau,donc quand le linge est sec,d ailleurs,il est aussi possible qu une mauvaise évacuation de cette eau,donc bac plein ,arrete le programme par securite..a voir donc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...