Notice MIELE T 494 C

Forum MIELE T 494 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T 494 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2016
à 16:42
Sèche linge s'arrête bien avant la fin du programme
Avatar thumb
Mimosajardin
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un Miele T494C, qui a déjà plusieurs années. Déjà il y a 3-4 ans, le problème suivant est apparu: l'appareil s'arrêtait après une dizaine de min et le voyant qui annonce qu'il faut nettoyer le filtre/ vider le tiroir avec l'eau de condensation s'allumait. Un technicien de Miele est venu, il a travaillé +/- 10 min à faire une sorte de nettoyage? déboucher un filtre dont je n'aurais pas connaissance? ça m'a coûté cher (70 €). Maintenant le même problème recommence: le sèche-linge s'arrête bien avant la fin du programme, le voyant s'allume. Je nettoie pourtant à chaque fois les petites peluches dans les filtres visible, et je vide le tiroir avec l'eau.
Y aurait-il un autre filtre / endroit à nettoyer? Je ne m'y connais pas dans ces choses-là... Je n'ai pas le budget pour y remettre 70 € et p-ê il s'agit d'un simple nettoyage que je pourrais faire moi-même...
Merci ++ à celui ou celle qui pourrait me donner un bon conseil! :-)

Mimosajardin

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...