Notice MIELE T4888C

Forum MIELE T4888C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T4888C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2014
à 12:00
Arrêt du sèche linge avant la fin
Avatar thumb
cagole
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon sèche linge se coupe (plus d'alimentation) pendant le cycle, quel que soit le temps restant.
Je dois l'éteindre puis le rallumer pour qu'il reparte mais c'est de pire en pire.
Je l'ai démonté entièrement mais je n'ai pas trouvé de faux contact.
Avez-vous une solution ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1crolmac, le 07/02/2014 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

notre solution etait que a droite et en bas de la porte,en regardant la machine, il existe un senseur qu'il faut acceder en demontant quelque chose, j ne sais plus quoi, allez y avec precaution. Ce senseur peut devenir recouvert du duvet qui lui tombe dessus par les grilles a duvet qui se trouvent dans la partie inferieur de l'entree de la machine, sous la porte. Vous savez, les petits filtres a duvets, pas de la porte, mais dans la partie inferieur. Il faut donc acceder a ce senseur et le nettoyer. Je ne suis pas a la maison a l'instant, mais si vous ne trouvez pas, reindiquez ici, je regarderais ce soir pour le decrire avec plus de precision. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...