Notice MIELE T7744C

Forum MIELE T7744C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T7744C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 10:13
Le seche linge miele t7744c ne sèche plus
Avatar thumb
54Isabelle
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le voyant "nettoyer le filtre" reste allumé, même après le nettoyage. J'ai aussi nettoyé le filtre en dessous mais le problème n'est pas résolu.
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Franco059, le 19/01/2015 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Quand vous dites le filtre du dessous, il s'agit bien du condenseur ? (trappe en bas à gauche de la façade).
Personnellement, je le nettoie une fois par an (aspirateur + brosse pour les recoins). Pensez bien à le sortir, le rincer et le laisser sécher.
Vous pouvez également démonter les filtres en bord de cuve (2 arrondis avec un taquet orange) et aspirer en dessous de ces filtres.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolende, le 19/01/2015 à 23:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

le condenseur doit être nettoyé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franco059, le 21/01/2015 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, en ouvrant la trappe en bas à gauche de la façade, il y a une trappe derrière laquelle se trouve le condenseur (c'est une sorte de grand "rectangle"). Sortez-le, nettoyez le avec la douche et laissez sécher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar154Isabelle, le 09/08/2015 à 18:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le réparateur à domicile. Le condenseur était propre, le filtre de la porte aussi mais pas les 2 filtres arrondis en bord de cuve. Je les ai lavés avec du vinaigre blanc et une brosse à dents… Effectivement, tout est parti, je ne m'étais pas rendu compte que je ne les nettoyais pas correctement !
Bon à savoir pour éviter les frais !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...