Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 14:27
Hauteur mini pour l'`évacuation
Avatar thumb
Epina49
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je cherche à l'installer le plus bas possible pour la partager avec le trop plein du ballon d'eau chaude merci

Répondre
Réponse de Avatar1chaclou, le 11/02/2017 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je pense que l'on peut descendre à 50cm ce qui représente la moitié du hublot.
toutefois il faut faire attention les premiers temps car si on est trop bas l'eau pourrait s'évacuer toute seule et la machine risque de pomper de l'eau propre sans arrêt.l'idéal serait tout de même de pouvoir arriver à 70cm...............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Giellesse, le 12/02/2017 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je pense que Chaclou a raison : 50 cm c'est un minimum. Il existe toutefois des manchons souples qui permettent de maintenir le tuyau d'évacuation en place de manière quasi étanche et ainsi éviter les refoulements. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedrana, le 12/02/2017 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Eh ben moi je me souviens qu'en dessous d'1 metre, l'evacution ne se faisait pas ( led qui clignotait) et j'avais du augmenter la hauteur. Je n'ai pas le mode d'emploi sous la main mais je me souviens qu'il etait preconise pres d'1 metre ( sinon 1 metre minimum).L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 12/02/2017 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour une photo de l'existant serait bienvenue à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Epina49, le 14/02/2017 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Désolé pour mon retard de réactions et merci beaucoup pour vos retours d'expérience, je n'ai pas réussi à joindre une photo, mais grâce au site j'ai téléchargé le mode d'emploi et à la page 6 on trouve les différentes solutions d'`évacuation, dont une au raz du sol dans un regard...
Je vais faire le test et voir la machine se met à clignoter...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...