Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2018
à 09:23
Miele w 145s
Avatar thumb
jacquesxm
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je dois changer les roulements de ma machine, et j'aimerais trouver une notice explicative, des conseils, ou alors une vue éclatée de la machine.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1quillon59, le 07/03/2018 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il existe un service Miele très performant et abordable question prix. Ils se déplacent à domicile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1winnercat, le 07/03/2018 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Les notices sont disponibles sur le site ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MIELE/W-145-S/2624

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquesxm, le 07/03/2018 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Réponse de Avatar1jacquesxm, le 07/03/2018 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le lien envoyé ne marche pas, voici la réponse que j'ai eu: "La page demandée n'existe plus ou a été déménagée"
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 07/03/2018 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

attention il y a un minimum d'outillage requis pour cette opération et je dirai même certains débutants auront du mal.après il faut aussi voir l'état général de la machine et son age.il faut aussi penser à voir si un des croisillons n'est pas mort le cas échéant se poser les bonnes questions avant de se lancer à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quillon59, le 07/03/2018 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

D'où mon premier réflexe : passer par le SAV Miele très au point !!! Plutôt que de se lancer dans des réparations soi-même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 07/03/2018 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pour la vue éclatée c'est un peu plus haut cliquez sur notice et prendre le pdf vue éclatée.
Sinon c'est ici
http://www.apreslachat.com/document-main/83fg69jgewx6fd3764xo7bfosa
Par expérience sur cette machine, si les trappe frotte sur le haut du couvercle de la cuve,
Il y a de fortes chance que le croisillon de tambour soit cassé.
Ci ce n'est pas le cas et que votre machine fait énormément de bruit et surtout à l'essorage, c'est bien un problème de roulements.
Un bon conseil avant de commander vos pièces, il faut démonter pour en être sur.
Bon courage.
Prs. ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...