Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2014
à 17:02
Ne démarre plus, aucun voyant et ne s ouvre plus
Avatar thumb
MIELEGALERE
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Chargement normal du linge et au moment de lancer la machine, aucun voyant... ne fonctionne plus.
Prise de terre fondue, donc changée mais toujours rien.
Que faut il faire, comment la démonter ? .... du linge attend à l'intérieur.
Merci par avance pour votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1PRS, le 02/09/2014 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
en bas a gauche de la machine , ouvrir la trappe de vidange "bouchon "
et tirer sur la languette en plastique de forme ronde , ça va vous dévérrouiller le couvercle de votre machine pour récupérer votre linge.
pour le depannage voir en haut de page ,cliquez sur notice et prendre l'eclatée depannage.
prs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain27, le 02/09/2014 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour Mielegalere
Pour ouvrir la trappe sans alimentation electrique de votre machine, ouvrez la trappe du bas à gauche, et tirez sur la petite languette en plastique vers le bas, la trappe superieure va se déclencher. Concernant votre prise de terre je ne comprends pas tres bien ce que vous voulez dire, néanmoins pour moi vous n'avez plus d'alimentation electrique sur votre machine, vous devez avoir une protection thermique qui a sauté ou (fusible).
Il est conseillé de rechercher la cause de votre panne électrique, et d'y remedier avant tout réenclenchement de votre machine.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pathuet, le 02/09/2014 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, pour ouvrir la porte il faut ouvrir la trappe carré en bas à gauche face avant puis tirer sur la languette ronde en plastique blanc Pour le reste c'est pas bon signe le fusible qui allimante votre lave linge est il bon ?@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIELEGALERE, le 03/09/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci, la machine est ouverte, avec de tels experts... tout est beaucoup plus simple !!! Bon maintenant, je dois voir pour mon "histoire" de fusible. Pouvez vous me dire, ou il se trouve ?? comment démonter cette partie et est ce que cette pièce est changeable et reste toujours disponible dans le commerce.
Dans l'attente de vous lire
Merci pour votre réponse....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain27, le 03/09/2014 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour Mielgalere
Ya t-il du courant sur la prise qui alimente votre machine?... réagir en conséquence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIELEGALERE, le 03/09/2014 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Non il n'y a pas de courant. On me parle de fusible à changer, mais.... comment faire ??
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain27, le 03/09/2014 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous n'avez pas de courant sur la prise qui alimente votre machine, inutile de regarder le plan de cette machine.C'est votre installation qui est en défaut..Si vous ne connaissez pas l'électricité, je vous conseille d'avoir recours à un professionnel ou un excellent bricoleur, qui va trouver la raison de cette coupure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIELEGALERE, le 03/09/2014 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oups !!! Moi qui espérer réparer la machine de ma mère et lui éviter un nouvel achat. Je suis bricoleuse, mais ne connais pas grand chose en électricité... mais des amis peuvent l'être. Si vous pouviez "aider" ou "m'orienter" dans ce sens... nous verrons bien. Cela ne peut pas être pire... puisque de toute façon elle ne fonctionne plus !!
Merci... à très vite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...