Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2019
à 16:54
Traces de rouille sur les vêtements lavés
Avatar thumb
cloclo38090
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Depuis quelques temps des traces de rouille apparaissent sur les vetements blancs lavé dans mon W145S vieux de 16 ans. J'ai trouvé de toutes petites plaque de rouille dans le filtre qui présente aussi beaucoup de déchets noirs pulvérulents... Y a-t-il une pièce en fer (écrou, boulon,, cache,... ) qui pourrait s'oxyder à la longue dans ce type de lave-linge?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JFJ86VIENNE, le 28/06/2019 à 18:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ,je pense plus à une petite pièce métallique qui se trouvait dans une poche de vêtements et qui a passé plusieurs années sans bruit, coincé dans la résistance et qui maintenant se désagrège. Vu que vous ne parlez pas de machine bruyante .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaclou, le 28/06/2019 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour lorsque votre lave linge tourne en lavage vide sur par ex laine y a t il un bruit?lorsquecette machine est en train d'essorer et de ralentir puis s'arreter y a t il un bruit?avez vous bien vidanger votre pompe?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 28/06/2019 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la cuve et le tambour sont en inox, croisilooon de tambour en aluminium, reste u e. Seul pièce qui peu donner des traces de rouillé, le voir les roulements de tambour, si la machine est bruyante à l'essorage et bouge anormalement, le verdict est tombé.A vérifier, mais pour moi c'est les paliers qui sont HS.Prs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1envieamiens, le 05/07/2019 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si vos traces persistes c'est que vos roulement sont usés et que l'eau passe dans les roulementsCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...