Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 14:34
Pane electrique
Avatar thumb
dnalor67
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la diode du bouton MARCHE clignote, mais la machine ne tourne plus,ou peu se situer la panne? merci
,

Répondre
Réponse de Avatar1cedrana, le 18/11/2016 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Ca m'est deja arrive et j'ai resolu le probleme avec une bombe contact electronique, en enlevant la plaque de plastique on accede aux contacteurs. J'espere que c'est votre cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pld1956, le 18/11/2016 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai la vue éclatée de la machine. Si vous ne l'avez pas je pourrai vous l'envoyer.
La mienne m'a fait le même symptôme et depuis, dès que je branche la prise elle se met à se lancer en vitesse maxi et s'arrête. pas possible de l'ouvrir etc....
J'ai démonté la carte mère et je suis en train de tenter de la faire vérifier.
On m'a parlé de la tachymétrie mais comme je suis un nul en élec, j'y vais par paliers.
Si votre machine est ancienne (la mienne est de 1999) il convient aussi de changer les deux amortisseurs car ils peuvent être aussi à la source des soucis rencontrés.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tioblanque, le 18/11/2016 à 17:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Vérifiez si le verrou de porte fonctionne bien.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...