Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 07:27
Panne lave linge miel monotonie w145s
Avatar thumb
Johnny langlois
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je rencontré un problème sur mon lave linge w145s.
Le couvercle supérieur ne se verouille plus durant l'utilisation. (Securite)
Merci de votre aide
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1chaclou, le 13/02/2017 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour est ce le couvercle tout au dessus avec le bandeau d'affichage(blanc) ou le couvercle en pvc à l'interieur?cela vous empeche t il de laver? regardez un peu si rien ne bouge au niveau des fixations (l'interrupteur de porte a peut etre un mauvais contact).selon le cas j'ai desossé une w145s et j'ai pas mal de pièces. chacloue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tioblanque, le 13/02/2017 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Votre sécurité de porte doit être soit H.S. ou le câblage déconnecté de celle-ci.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 05/04/2017 à 21:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Vérifier le support en plastique du verrou de porte.
Pour avoir accès au verrou il faut démonter le carter plastique entre le couvercle et la carrosserie de la machine ,attention au système de déverrouillage manuel ,de le décrocher avec amour pour avoir accès au verrou et son support.
Voilà si le support est cassé quand le doigt du couvercle vient glisser dans le verrou ,comme le support ne le maintien plus ,le contacte ne ce fait pas.
PRS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...