Notice MIELE W 1522

Forum MIELE W 1522

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 1522, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2017
à 08:15
Puissance necessaire
Avatar thumb
Copihue
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'essaie d'installer lle lave linge de mea soeur dans son nouvel appartement, mais elle a perdu sa notice. Du coup, je ntrée sais pas quelle puissance est nécessaire pour le branchement de la machine. Si quelqu'un a une notice, pourriez vous me lez scanner s'il vous plaît?
Merci d'avance pour tout.
Copihue

Répondre
Réponse de Avatar1jpreventer, le 30/10/2017 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
les ,normes d'aujourd'hui sont standardisées
Un lave linge doit être branché sur une prise Normale (3 x fils: phase, neutre, terre) "dédiée" et raccordé au tableau électrique sur un disjoncteur différentiel de 32 Ampères la section des fils électriques de la prise murale doit être de 2.5 mm2 (comme toutes les autres prise de l'habitation)
ensuite si tu cherche une notice il serait bien que tu indique de quel marque et modèle de machine il est question...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Copihue, le 07/11/2017 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jprevener
Merci beaucoup pour votre réponse.
C'est une Miele W 1522
Mais cela répond à ma demande. Car il n'y a qu'une prise de 20 A dans la salle d'eau.
Ça va être compliqué...
Merci en tous cas!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...