Notice MIELE W 160

Forum MIELE W 160

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2016
à 16:18
Arrêt porte en haut sur lave miel sofftronic w160 ne fonctionne pas
Avatar thumb
ellsea
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un problème avec ma machine à laver Miele sofftronic W160 l’arrêtoir du tambour portes vers le haut fonctionne en permanence ,mais vue que le tambour ne tourne pas ,ne me bloque pas le tambour les portes vers le haut en la démontant ,et en faisant tourner la poulie pour que la flèche inscrite sur celle ci et en la mettant moi même à l'endroit du blocage le mécanisme de blocage ,bloque le tambour et s'arrête de marcher ,donc je les démonter et le faite que l'arrêtoir ne soit pas contre la poulie cela fonctionne le tambour ne bloque plus à la fin portes vers le haut mais cela dépanne ,je ne sais pas comment tester la pièce vu le plastic autour et le petit module Electronique à l'intérieur , question est 'il possible de shunter cette pièce ,bornier avec six petit files vers programmateur et vu le prix de la pièce qui est de 230 euros je ne voudrais pas la commander si ce n'est pas elle merci d'avance pour toutes les info que vous pouvez m'apporter .

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...