Notice MIELE W 3268

Forum MIELE W 3268

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 3268, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2017
à 14:39
Problème de voyant sur lave linge
Avatar thumb
obve54
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
lave linge Miele softronic W 3268
a chaque lessive: voyant surdosage de lessive s'allume.
Je n'ai pourtant pas modifié mon dosage depuis 9 ans et je n'ai jamais eu ce voyant allumé auparavant
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pilouc33, le 20/07/2017 à 09:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour,
Pensez à vérifier l'état de propreté de la boîte à produits et le tuyau souple d'aspiration comme indiqué page 32 & 33 de la notice. A ce sujet, j'ai donné la marche à suivre, notamment quand l'arrivée d'eau déborde dans cette boîte. Consultez le forum.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1senaux, le 27/08/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai également ce même lave linge depuis 10 ans, depuis 6 mois j'ai le voyant surdosage qui s'allume à chaque programme. Pour info j'ai toujours mis la lessive directement dans le tambour. J'ai également de l'eau qui sort du bac à lessive au moment du cycle rincage, je ne sais pas pourquoi. . Je veux bien être éclairer sur le problème si vous avez réussi à le résoudre, ça serait très gentil de votre part car j'ai meme fait venir un dépanneur mais j'ai toujours ces 2 meme problèmes. Merci d'avance Francois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...