Notice MIELE W 408

Forum MIELE W 408

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 408, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2013
à 14:28
Durabilité miele softronic w408
Avatar thumb
HassanTh
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'hésite à acheter un lave-linge Miele Softronic W408 d'occasion (vieux de 8 ans utilisé une fois par semaine). Connaissez-vous la durabilité de cet appareil et sa qualité ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1miniheli, le 21/11/2013 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je m'étais inscrit sur ce site alors que le lave linge de la maison que j'occupais n'évacuait plus (une baleine de col de chemise coincée dans la turbine ;o) ).
Bref.
Cette maison était dédiée à l'accueil des stagiaires / intérimaires (mon cas, j'y suis resté deux ans) d'une usine. Le lave linge était là depuis des années et tournait plusieurs fois par jour (14 chambres...). De plus les femmes de ménage y lavaient les torchons chiffons etc.
Donc aucune crainte, ce matériel est d'une robustesse à toutes épreuves...
Cordialement.
Guillaume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HassanTh, le 21/11/2013 à 19:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question, je crois que je vais opter pour l'achat de cet appareil, que je peux obtenir bon marché. Par contre je ne sais que penser du séchoir (Miele également) inclus dans cette colonne, qui n'obtient pas tous les suffrages sur les forums. Mais il est vrai qu'il est bien rare que les gens prennent la peine d'évaluer des articles qui ne leur posent pas de problème. Bref je ne risque pas grand-chose vu le prix qui m'est proposé.

Encore merci.

Meilleures salutations,

Hassan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miniheli, le 21/11/2013 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,
Il y avait aussi un seche linge de cette marque. tres proche en terme de design, surement achete en meme temps.
Lui aussi tournait plein pot !
Il fallait juste penser a retirer les "lames" de poussieres de tissus en tirant le filtre de la porte prevu a cet effet.
Mais il fonctionnait parfaitement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HassanTh, le 22/11/2013 à 02:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre sollicitude. Je vais acheter les deux appareils.

Meilleures salutations,

Hassan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1euromarco, le 22/11/2013 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela fait 10 ans que j'utilise le mien. Il m'a fallu seulement changer le joint de hublot ( acheté sur Ebay pour 20 € au lieu de 110€ chez Miele). très performant et tres bonne qualité.

cdlt
marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HassanTh, le 22/11/2013 à 18:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour les renseignements !

Cordialement,

HT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...