Notice MIELE W 542

Forum MIELE W 542

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 542, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2016
à 15:27
Voyant lumineux en panne
Avatar thumb
Granmaryse01
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le voyant indiquant la durée des cycles ne fonctionne pas sur ma MIELE W542. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?Comment réparer sans engager trop de frais. Merci de votre aide
Granmaryse01

Répondre
Réponse de Avatar1MFMATHET, le 02/09/2016 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Nous n'avons pas eu ce problème sur notre lave-linge.
Cependant, au début juillet dernier notre installateur/réparateur a été dans l'obligation de changer la carte mère ; puis de reconfigurer la programmation totale de la machine à l'aide de sa "valise".
Il nous a demandé si le temps restant sur le cycle était une donnée nous intéressait. Et nous avons répondu oui, sachant que cette information n'apparaissait jamais avant. Il l'a donc programmé, et cette information est désormais visible sur l'écran compteur. Cependant j'ai constaté après son départ que nous n'avions plus l'option "départ différé".

Je pense qu'il s'agit d'une histoire de programmation. Ce que je ne sais pas encore c'est si l'option du pgm. différé annule l'option temps restant et vice-versa.
Il faudra donc que notre installateur revienne, car lui seul avec sa valise MIELE peut faire le nécessaire.
Espérant vous avoir apporté un peu d'aide.
MF MATHET

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...