Notice MIELE W 969

Forum MIELE W 969

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 969, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2015
à 10:30
Lave linge miele w969
Avatar thumb
etnob44
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après fin de cycle lavage et essorage le lave linge ne s'ouvre plus. Le bouton marche/arrêt ne s'allume plus donc la porte reste verrouillée.
Est-il possible d'ouvrir la porte "mécaniquement pour récupérer le linge en attendant un dépannage ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1regbrou, le 26/12/2015 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui il faut démonter le panneau frontal situé en bas et vous avez une tirette sur votre gauche... C est le contacteur de la porte qui fait des siennes ... Essayer d appuyer sur la porte haut bas gauche droite ça va peut être déverrouiller le système ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etnob44, le 28/12/2015 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse.
En fait, j'ai découvert une tout petite trappe au niveau du linteau bas de la machine qui contient un tuyau pour évacuer l'eau de la cuve en cas d'arrêt en cours de cycle et juste à côté il y a un anneau sur lequel on peut appuyer vers le bas avec le manche d'une cuillère par exemple. Cette manip' permet effectivement de débloquer la porte et cela sans démonter le panneau central. Si cela peut aider d'autres membres du forum ...
En tout cas merci à Regbrou d'avoir répondu !
Bonnes fêtes à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Half17, le 28/12/2015 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution a se problème appart essayé de démonter le contour de la machine pour avoir accès au mécanisme d'ouverture de porte. Et si besoin j'ai plusieurs pièces détaché. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...