Notice MIELE W140

Forum MIELE W140

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W140, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 09:21
Pas moyen de démarrer le ll (aucun voyant allumé)
Avatar thumb
totoduchnock
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Pas de voyant allumé alors que le LL est sous tension et que le couvercle est fermé. Je soupçonne un défaut du contact de fermeture du couvercle. Ou un fusible? J'aimerais démonter le dessous du couvercle pour accéder aux cartes et contact. Comment démonte-t-on ce couvercle? Un grand merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1benyb2016, le 02/08/2017 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut demonter les panneaux latéraux puis le frontal pour accéder au contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prizdetet, le 02/08/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourj'ai eu le même cas ce n'etait pas les contacts de porte ni le faisceau ni la carte il n'y a pas de fusibles dans le LL personnellement je n'ai pas réparé mais j'ai appris ultérieurement qu à chaque mise en route la carte teste son moteur d entraînement continuité +charbons
Je pense que tu devrais regarder à ce niveau là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totoduchnock, le 02/08/2017 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci de votre contribution pour m'aider à solutionner le problème.
Il s'agit d'un lave linge à chargement par le dessus.
1) J'ai vérifié le contact de porte en démontant le capotage au dessus du tambour. Pas facile mais je sais maintenant que ce n'est pas cela car il fonctionne.
2) j'ai finalement compris comment accéder à la carte électronique principale (avec tous les voyants) en enlevant la plaque de signalitique. J'ai pu vérifier que les contact Marche/arrêt et déverouillage capot fonctionnent bien tous les 2, onc encore pas ça...
3) j'ai vérifié que ces boutons sont bien alimentés. Je trouve du 8V continu.
Donc je ne sais plus quoi faire...Peut-être faire appel à un dépanneur mais j'ai bien peur qu'il ne se déplace que pour facturer et promettre une remise en compensation si je lui en achète une neuve.
Avec vous essayé le SAV Miele? Cher? sérieux?
Merci encore à ceux qui voudront bien prendre de leur temps pour m'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyo53700, le 02/08/2017 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
déjà contrôle ton cordon de la prise a la convection machine il peu arrivée qu il est un fil de coupé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...