Notice MIELE W204

Forum MIELE W204

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W204, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2018
à 12:44
Tambour déporté en tournant, impossible ouvrir!
Avatar thumb
maouce
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le tambour de ma machine s'est déporté sur la droite en tournant (essorage) bruit catastrophique...je ne peux plus ouvrir le tambour acier (quelques millimètres m'en empêchent) Quelle pièce changer?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chaclou, le 19/02/2018 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à mon avis cette machine a du vécu et probablement les croisillons qui tiennent
les roulements sont abimés donc voir pour un devis mais je pense dans un atelier de réparations ce sera trop cher à moins de le faire soi m^me avec de la récup
à+ bébert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maouce, le 20/02/2018 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, vous avez sans doute raison.... Mais un simple déplacement du magasin(qui est pour ma part au bout de la rue) coûte... 100 euros!!! + la réparation et l'achat de pièce si nécessaire (mais pour le diagnostic c'est déjà 100 euros)
C'est à vous dégoûter de laver vos fringues, et regretter la bonne vieille fontaine.
Et tout ça va aller joyeusement polluer l'Afrique. MERCI, Béber

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...