Notice MINEA WP55G

Forum MINEA WP55G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINEA WP55G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2016
à 14:35
Problème de lavage
Avatar thumb
velociraptor
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon lave vaisselle Minea WP55G a ses quatre voyants départ différer qui clignotent tous ensemble et à partir de ce moment le lave vaisselle s’arrête .
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1reg-44, le 04/09/2016 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si prélavage normal que la vaisselle soit froide car la chauffage de l'eau se fait après ce programme.
Elle prend son eau donc ce n'est pas l'électrovanne.
La partie prélavage se fait donc ce n'est pas la pompe de cyclage.
Comme la partie lavage et chauffage sont liés mais ne se lancent pas je penserais à un problème de niveau d'eau qui ne serait pas correct.
Avez vous nettoyé les filtres cuve et fond de cuve ainsi que le détecteur du niveau d'eau ou vérifié la résistance et la sonde
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierConvolte, le 05/09/2016 à 13:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai u un problème similaire au démarrage, j'ai penchée mon lave vaisselle en arrière de l'eau sans et écoulé au sole et il a remarcher et plus de problème par la suite. Je pense qu'il y a une plaque électronique qui devait être humide au fond, le fait de faire ceci à rendue moins humide de cette plaque, et la cause au début à eter un mauvaise utilisation ou encrassement du lave vaisselle , produit vaisselle genre mire en d'ecrassement des casseroles prelaver restants.. (une mauvaise utilisation du lave vaisselle)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0velociraptor, le 05/09/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le problème, est que le lave vaisselle s’arrête en cours de fonctionnement et je pense au moment du rinçage .
Merci de vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur MINEA
Donner votre opinion sur MINEA
En cours...