Notice MINOLTA 9000 AF

Forum MINOLTA 9000 AF

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINOLTA 9000 AF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2016
à 11:33
Ouverture boitier minolta
Avatar thumb
lancelot55
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je n'arrive pas à ouvrir le boitier de mon minolta 9000, y a t-il une procédure particulière ? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1nthanh, le 14/11/2016 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait une procédure spéciale. Pour ma part, simplement prendre la molette en haut à droite, qui sert à sélectionner les vitesses et rembobiner la pellicule, tirer cette molette vers le haut et dos du boîtier est libéré.
Si y a une pellicule, rembobiner avant. La fin de la pellicule qui se détache de l'enrouleur se sent comme un soulagement ....:O)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lancelot55, le 14/11/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse, il doit être un peu bloqué du coup, c'est ce j'avais essayé. Je me demandais s'il fallait appuyer sur un bouton particulier ou s'il fallait absolument que l'appareil soit en charge, je viens tout juste de le découvrir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubertgachoud, le 14/11/2016 à 22:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

la réponse est : http://www.collection-appareils.fr/notices/Minolta_Maxxum_9000//slides/part_00000000000006719.jpg

meilleures salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur MINOLTA
Donner votre opinion sur MINOLTA
En cours...