Notice MINOLTA Dynax 500si

Forum MINOLTA Dynax 500si

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINOLTA Dynax 500si, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2017
à 18:45
Date mimolta dynax 500si
Avatar thumb
olivier19601960
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'arrive pas a enlever la date sur les photos que je viens de faire développer. Qui peut m'aider?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bitocas, le 04/10/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez-vous la notice complete de votre appareil,personnellement je l'ai téléchargé,elle est plutôt complète....si ce n'est fait je vous le conseil vivement,ce n'est ptobablement qu'une question de reset...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pludau59, le 04/10/2017 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,je n'utilise plus cet appareil, mais d'après mes souvenirs il n'est pas possible de retirer la date une fois les photos prises.Vous paramétrez votre appareil pour faire apparaitre la date ou pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ryanvaplu, le 05/10/2017 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Si tu peux imprimer certaines données sur tes photos, c' est certainement que tu as une version QUARTZ DATA BACK MODEL. Regarde la notice US: les pages 67, 68 et 69 avec qques petites notions d' Anglais, devraient te permettre de mettre un terme à ton problème.
Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur MINOLTA
Donner votre opinion sur MINOLTA
En cours...