Notice MINOLTA Dynax 505 Si Super

Forum MINOLTA Dynax 505 Si Super

Posez vos questions aux autres utilisateurs MINOLTA Dynax 505 Si Super, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2013
à 20:26
J'ai besoin d'aide
Avatar thumb
Mibulia
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pourriez vous m'aider à apprendre à m'en servir?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1franckie, le 22/12/2013 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai trouvé grace a ce site le mode d emploi que j'ai téléchargé et imprimé. Je lai offert a ma fille donc je ne m'en sert pas.
Rappel des touches :
P remet en mode auto.
La touche "visage" sort du mode auto et propose successivement portrait, paysage, gros plan, sport et nuit.
Important :
La position de la molette de gauche ne fait rien tant que vous n appuyez pas ensuite sur le petit rond func au milieu.quand vous appuyez sur le petit rond func, il faut en même temps tourner la molette cranté noire a cote du déclencheur pour varier les réglages.

Dans l ordre des indications de la molette de gauche :
WL : pour programmer un 2eme flash en plus en même temps.
Logo cartes : surimpression . Pour faire plusieurs photos sans avancer la pellicule (compenser l exposition car l appareil reste réglé comme si une seule photo)
Logo Pasm : choix priorité A ouverture, S vitesse, M manuel. Une fois le mode choisi en appuyant sur func et tourné la molette noire (devant déclencheur) en même temps, relâchez la touche func pour modifier uniquement avec la molette noire les paramètres.
Logo yeux : gestion yeux rouges flash.
Logo ISO : réglage manuel sensibilité film
Logo Cust : 9 réglages sur mesure en position soit 1 ou 2
Réglages :
1 : 1 déclenchement impossible si pas mise au point. 2 possible.
2: 1 rembobinage film automatique a la fin . 2 manuel
3: 1 amorce du film dans cartouche après rembobiner. 2 film dépasse.
4: 1 ne garde pas en mémoire la sensibilité DX du film précédent. 2 garde en mémoire donc ne modifie pas si film différents dx.
5: 1 flash automatique. 2 flash manuel
6: 1 utiliser bouton mémorisation mise au point (bouton sur le côté de certains objectifs)
7 : 1 mémorisation mise au point via touche AF. 2 sélection du capteur de mise au point
8: bouton mesure spot quand gardé appuyé. 2 quand appuyé puis relâché ( comme "on-off").
9: 1 illuminateur flash AF en service. 2 désactivé.

Voilà pour l'essentiel.
Bonnes photos.
Franck

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur MINOLTA
Donner votre opinion sur MINOLTA
En cours...