Forum MITSUBISHI CANTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI CANTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI CANTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2016
à 19:32
Cosommation elevee
Avatar thumb
Jardinier en fuso
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai un canter benne double cabine de 2005,avec reservoir de 50 litres,depuis peu je note une comsommation elevee,avant je faisais 400 kms avec un plein,maintenant c est 300 kms ,existe t il un reglage a faire,ou bien si une personne a une idee de la cause,ce serait sympa de m aider.
Merci et soyez prudents sur la route

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1kikinou08, le 25/11/2016 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut commencer par vérifier les retours d'injection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalaug, le 26/11/2016 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, dans un premier temps, voir s'il y a des fuites, changer les filtres, mais ce serai plutôt pour un manque de puissance, peut être le frein d'échappement, voir aussi les gaz d'échappements (si ça fume plus qu'avant), il faut plus de symptômes pour faire un diagnostique.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jardinier en fuso, le 28/11/2016 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsr
Il n y a pas de fuites,sinon je verrais des taches chez les clients,le frein d echappement n a jamais fonctionner,il ne fume qu au demarrage,et pas de perte de puissance,un autre membre me dit de voir les retours d injection,euh c est du latin pour moi,faut il le laisser dans une concession ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikinou08, le 29/11/2016 à 06:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les retour sont des petits tuyaux en caoutchouc qui relient les injecteurs entre eux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...