Forum MITSUBISHI CANTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI CANTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI CANTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2016
à 08:38
Notice d'utilisation ou carnet d'entretien format pdf pour camion canter fuso 2008
Avatar thumb
TORKY 1
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation ou le carnet d'entretient pour des témoins qui s'allument au tableau de bord, notamment le témoin de frein échappement et je ne sais pas s'il y a un problème ou non.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Jardinier en fuso, le 24/11/2016 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour le voyant de frein echappement,aucun souci a vous faire,s il est deconnecte,le voyant s allume en actionnant le commodo d essuie glace,j ai la meme chose sur mon camion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalaug, le 26/11/2016 à 12:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sur mon camion le voyant de frein d'échappement s'allume de façon un peu aléatoire tant qu'il est froid, même si la manette est sur off, après ça va un peu mieux. Il ne sert pas à grand chose, théoriquement c'est quand tu freines à fort régime qu'il doit fonctionner pour d'aider à ralentir si la manette est sur on.
Quand le témoin est allumé, tu perds juste un peu de puissance et du coup un peu de gasoil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...