Forum MITSUBISHI Colt

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Colt, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Colt sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 17:59
Mode d'emploi de l'ordinateur de bord
Avatar thumb
donjon77
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter cette voiture en occasion sans notice et je ne parviens pas à régler l heure ou l'ordinateur de bord,

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1M6knu20, le 17/08/2015 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

~ Concernant l'heure, il faut utiliser les boutons H (heure) et M (minute) qui se trouvent à gauche au niveau du dessus de la console centrale.
Malheureusement, c'est uniquement en format AM/PM (non précisé) et donc heures de 1 à 12.
L'heure, quant à elle, est affichée au même endroit mais à droite. Attention, il ne faut pas pousser sur le bouton SET juste en-dessous car l'heure va alors se réinitialisée.
~ Pour l'ordinateur de bord, le bouton se trouve également sur la console centrale, plus bas, à droite du lecteur CD, bouton DISP/menu/set (de mémoire).
Là, toutes les infos défilent alors sur la console centrale (à côté de l'heure, où s'affichent les stations radios), tu peux alors visualiser les différentes informations et consommations, les remettre toutes à zéro ou individuellement.

En espérant avoir pu t'aider.
MiKe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...