Notice MITSUBISHI Outlander

Forum MITSUBISHI Outlander

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Outlander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 16:27
Panne système multimedia
Avatar thumb
LUCA33123514
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un outlander et le système media ne fonctionne plus. Lors de l'enregistrement d'un cd, j'ai arrêté la voiture et depuis ce moment je n'ai plus de GPS, ni radio, je ne peux plus utiliser les réglages ni l'ordinateur de bord. J'ai essayé même de déconnecter la batterie, reset, ... pas des résultats. Selon Mitsubishi, il faut changer le système avec un devis de € 2.500. Quelques idées? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1baloo987, le 09/01/2018 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
Lorsqu'un appareil électronique est bloqué, une solution est "appuyer en même temps sur le bouton ON et un autre bouton. laisser les 2 doigts sur ces 2 touches pendant 3 à 5 secondes et relâcher les 2 boutons en même temps". et tout refonctionne !!! le tout est de trouver sur quels boutons ils faut pousser.
bonne chance
Francine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baloo987, le 09/01/2018 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

re bonsoir,
autre solution à envisager : un garagiste indépendant... je m'explique
J'avais demandé à mon garagiste "Renaut" de m'installer une camera de recul. réponse : IMPOSSIBLE !! un garagiste indépendant me l'a installée en 1 journée.
qui ne demande rien n'a rien !
bonne recherche
Francine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LUCA33123514, le 10/01/2018 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre aide, je vais essayer avec les 2 boutons et après avec le garagiste indépendant.
Merci encore
Luca

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...