Notice MITSUBISHI PAJERO PININ

Forum MITSUBISHI PAJERO PININ

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI PAJERO PININ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 14:22
Goulotte perfore
Avatar thumb
Mberlo
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
En allant a la pompe ce matin l essence de mon pajero pinin couler par terre ma goulotte et perfore par la rouille. Ou zvez vous acheter la votre ou comment la reparer svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mberlo, le 16/05/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l ai acheter il y a 2 mois et j ai des souci de corrosion que faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pebredase, le 16/05/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis également propriétaire d'un Pinin depuis peu.
C'est un modèle de l'année 2000 donc véhicule de 16 ans.
Par contre pas un pet de rouille sur le mien.

Pour le tiens, si la corrosion n'est pas trop importante, un traitement antirouille doit être envisagé pour stopper les dégâts( vois un carrossier pour avoir son avis)
Une corrosion importante doit être vu avant l'achat, car peu de solutions sont possibles, sauf à remplacer ou réparer les zone très touchés.
Désolé pas de solution miracle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1extudeur29, le 19/05/2016 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

propriétaire d'un Pinin depuis un mois, j'ai constaté une corrosion perforante dans le passage de roue arrière droit... la voiture va faire un séjour chez le carrossier pour découper et remplacer la partie malade, sinon RAS. J'ai traité les parties légèrement corrodées à la bombe de Rustol. Il bloque la rouille; cela fait des années que j'utilise ce produit qui me donne pleine satisfaction!... Si la corrosion est forte voir perforante... seul espoir : le carrossier...
Si besoin de remplacer des pièces, le garage Balleydier automobile 74800 St Pierre en Faucigny possède pas mal de pièces en stock pour le Pinin... j'ai eu l'occasion de faire des achats par téléphone pour remplacer quelques pièces sur mon Pinin...
Le contrôle technique aurait du signaler cette corrosion importante...
Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...