Notice MITSUBISHI PAJERO PININ

Forum MITSUBISHI PAJERO PININ

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI PAJERO PININ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 15:16
Ma bougie retient l'huile.
Avatar thumb
KAFAPA
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Lors d'un contrôle, suite à la baisse du ralentir, nous avons constaté que la poché de l'une des 4 bougies retient l'huile de moteur. Que faire?

Veuillez me répondre svp Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GomerBahati, le 20/07/2016 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr! Veuille diagnostiquer ta jeep au moyen d'une valise pour déterminer la cause du ralenti instable. Veuille changer l'huile moteur, le filtre à huile et les bougies, puis vérifiez si la poché retient toujours l'huile. Gomer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORVETTE74, le 20/07/2016 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis, deux contrôles à faire: soit l'huile qui vient du bas moteur laisserai entendre un manque d'étanchéité au niveau des segments du cylindre où tout simplement une coulée d'huile qui vient du dessus moteur en faisant l'appoint ou le remplissage de l'huile au bouchon.
Maintenant si après contrôle la fuite est bien due aux segments, seule choses à faire chez un mécano ou un copain qui a l'appareil contrôler les compression.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanphilippeloua, le 20/07/2016 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon cher
Merci de regarder le niveau d'huile; cela peut être dû à un excès d'huile dans le moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1essawoula, le 21/07/2016 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Changer les joints.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...