Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2017
à 09:27
Avant achat pajero 7 places 2003
Avatar thumb
grandseb74
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'aimerai des avis retour sur la fiabilité et autres points à vérifier avant achat svp ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Alex6262, le 24/04/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai actuellement un Pajero long de 2001
A vérifier (suite aux problèmes que j'ai pu rencontrer)
Etrier de frein arrière
tuyau de chauffage de la 6iem et 7iem places (long tuyau qui traverse la voiture dans la longueur)
Démarreur
Capteur de pression d’huile (il suinté légèrement su le mien, donc je l’ai changé)
Courroie de pompe de direction assisté.

Sinon, excellent 4x4 et très robuste (le mien à 257000 Km, et est actuellement en vente)

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derby34, le 24/04/2017 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même attention au fort Kilométrage achat à 234000km
Depuis malgré un entretien suivit (1 pompe à injection 4000euros )( boite de vitesse ,boite de transfert et donc embrayage 5400 euros) sauf çà c'est un super véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvakan, le 24/04/2017 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
en premier lieu , je te conseille deux sites: galium pour les tuto , et pajero.com pour les infos et forum.
le pajero est un véhicule fiable. je suppose que le "tien" est diesel, donc suivant le kilométrage vérifier l'entretien qui assure surtout son avenir.:révisions complètes et voir les vidanges de boite si autom.bonnes huiles, filtres ( boite ++ )
chaine de distri à vérifier vers 150.180 mk.
le mien à 260mk, tourne comme une horloge et se sent à l'aise partout sauf en ville; route , pistes, franchissement....le tout dans un grand confort..pas prêt de m'en séparer.

bonne route, ne pas hésiter à me poser d'autres questions.
salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex6262, le 25/04/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
En prévention et pour une meilleur lubrification de la pompe d'injection, je mets toujours environ 25cl d'huile deux temps dans mon plein de gasoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sducoulombier, le 26/04/2017 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un pajero long de 2004 3.2DID boite auto, acheté à 198000 KM, depuis 2 étriers et disques arrière, pompe d'injection et réservoir 4000€,
Voiture chère à l'usage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...