Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2015
à 15:32
Boite vitesse auto
Avatar thumb
loui12353222
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre ressenti sur le système INVECS. Est-ce vous trouvez cela efficace ? Je n'ai jamais conduit avec une boite à vitesse automatique, est-ce que l'adaptation se fait rapidement selon vous ?
Merci beaucoup et belle journée

Répondre
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 14/10/2015 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ca n'est pas un PAJERO dont tu parles ?
Quel type de voiture ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ballo368, le 14/10/2015 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. J'ai eu l'occasion de conduire en BA plusieurs type de véhicules. L"adaptation est tres rapide et la conduite agréable. Cependant je ne suis pas certain que ce soit vraiment le bon choix sur un vrai 4x4. Tout du moins si vous entendez l'utiliser comme tel.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eden2000, le 14/10/2015 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR je conduit mon pajero en BA ET CROYEZ MOI C EST LE TOP en montagne il se gere seul je tracte un bateau avec pareil et dans les bouchons plus rien a faire voila on s y fait rapidement bonne journee et amusez vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 14/10/2015 à 20:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Une boite automatique sur un gros 4x4 comme le pajero, le land cruiser, ou le land rover permet de faire du tout terrain efficace, car la boite adapte le regime du moteur a la difficute a franchir et evite d'etouffer le moteur dans les passages les plus difficiles
De toute facon, pour les fondus du levier de vitesse, la boite sequentielle qui est montee en parallele, plus les bloquages de differentiels que l'on peut activer de la cabine, ceux la peuvent effectuer la conduite classique en crapotage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1must71, le 14/10/2015 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, une boite à vitesse auto c'est le top, l’adaptation se fait très vite et quelle plaisir quand on a goûté on ne change plus.
il faut oublier sa jambe gauche car sinon on se fait peur il faut se dire en fin de compte je suis unijambiste.
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1must71, le 15/10/2015 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si c'est un pajero 3.2did

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal84200, le 15/10/2015 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La boite automatique est très efficace pour le tout terrain sur mon pajero. Un vrai plaisir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...