Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 13:43
Comment actualiser le gps
Avatar thumb
jimma
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai un grand pajero de 2008, quelqu'un sait il comment on actualise le GPS du véhicule?
Avec tous les nouveaux rond points et les nouvelles rocades il m'arrive souvent que le GPS me localise en plein champs. De plus j'en arrive à me demander si je dois lui faire confiance !!!!
Y a il un site internet ? je n'ai pas de prise USB sur l'appareil, faut il graver un CD avec la nouvelle version? Si quelqu'un a la solution.... (si elle existe !!!!!) ce serait très sympa de me la communiquer.
Dans l'attente, merci beaucoup et bonne route dans cette super voiture.

Répondre
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 28/08/2015 à 07:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui la solution existe: il faut acheter le cd de maj chez Mitsu, sinon chez un garagiste qui passe commande en ton nom et qui te l'installe

Pour le moment il n'y a pas d'autre moyen car le systeme installe est bien verouille par le vendeur de logiciel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loucassaire13200, le 28/08/2015 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mieux est de s'adresser à un concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 31/08/2015 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu as bien sur raison
Mon Pajero date de 2007 et sa cartographie n'est pas belle comparee a Tomtom, mais elle est sacrement efficace
Quand je veux des resultat plus pointus, et des parametres plus nombreux (alertes vitesse/radars, peages, chemin de campagne) je rajoute mon telephone sur lequel j'ai installe un NAVIGON du commerce a moins de 100€ avec MaJ incluse et j'y vais
Je dois reconnaitre au Mitsu la qualite des alertes embouteillages (TMC) qui sont remarquables
Quand les deux parlent ca fait un peu cacophonie, mais le resultat c'est l'efficacite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loucassaire13200, le 31/08/2015 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rassures toi, tu auras le même comportement chez un autre. Mais au bout du compte la rapidité des interventions ne sont pas plus chères que les heures de recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adnofirnehenaj, le 02/09/2015 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'aime la solution de Jean Paul Charles. J'adhères

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...