Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2015
à 10:44
Maniabilité
Avatar thumb
etie12688040
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J'hésite à acheter le Pajero. Trouvez-vous qu'il soit facilement maniable malgré son gabarit imposant ? Arrivez-vous facilement à vous garer?

Merci de me rassurer, bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1euzkadi64310, le 24/07/2015 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c facile mais si c pour la ville uniquement prends une petite voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 24/07/2015 à 10:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tres tres maniable
j'ai un 5 portes
il se gare sans aucune difficulte (attention il faut quand meme un beau creneau pour ranger ses 5 metres)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NiqueE8367, le 24/07/2015 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai moi même un PAJERO de 2014, mais c'est un cour , du coup très facile à garer , en plus avec la caméra de recul on vois très bien derrière , il y as sur l'écran des zones de délimitées qui empêche que l'on tape dans les autres véhicules, très bon 4 x 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pampon, le 24/07/2015 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un DID 3,2 l, trois portes, il est maniable sans probléme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneN4127, le 24/07/2015 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis une femme, avant j'avais une autre voiture 3 portes. J'ai moi aussi hésiter à cause de son gabarit. Mais on est assis haut, on voit très bien, il braque aussi court. . Sur le modèle que j'ai il y a une caméra donc c'est plus facile pour ce garer. Je le trouve très maniable.
Cordialement
Corine N

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leduc58, le 24/07/2015 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour d'abord est ce un grand Pajero 5 portes ou 3 portes.
pour ma part j'habite en montagne avec de nombreux lacets et je suis très content de sa maniabilité.
Bonne suite??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loucassaire13200, le 24/07/2015 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très maniable, même en 5 portes, il faut quand même le prendre en mains pour les créneaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryM9305, le 25/07/2015 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun soucis pour le 3 portes...plus facile qu'une simple berline...arrière plat, il se gare aisément en utilisant les rétroviseurs extérieurs et encore mieux s'il dispose d'une caméra de recule...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1italeri, le 25/07/2015 à 00:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j ai un 3 portes,aucun problème de maniabilité aussi bien en ville que sur route et en TT difficile à mettre en défaut,super confortable
bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adnofirnehenaj, le 25/07/2015 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'idéal pour bien se garer, c'est de quitter le stationement en marche avant, donc d'engager l'arrière du véhicule d'abord.
Pour faire un bon creneau, il faut se placer un peu en avant du véhicule qui succède à la place et reculer en braquant tres legerement quand la roue arrière du vehicule arrive à hauteur de l'autre vehicule de sorte qu'il ne soit pas toucher. Le véhicule doit être diriger de sorte que la roue arrière côté conducteur se trouve au 3/4 et dans l'alignement des véhicules en stationnement. Enfin de disposer son véhicule centre pour permettre aux autres véhicules de se dégager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickV4609, le 25/07/2015 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Châssis long très maniable. Pas de problème pour les créneaux serrés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erick34410, le 25/07/2015 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour .nouveau sur le cite ,j'ai un pajero long 2001 ,donc j'ai installer une camera de recul sur rétroviseur et hayon arrière. du coup je me gare comme une berline . Ce véhicule c que du bonheur.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1purdathi, le 27/07/2015 à 07:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Absolument aucun problème..... attention cependant à ne pas manœuvrer avec les 4 roues motrices engagées, c'est plus dûr et surtout pas très bon pour le véhicule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...