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Bonjour, Changer pompe et depuis dès que le moteur chauffe le moteur cogne et s'éteint ou le ralenti est chaotique et ça fume à en mourir.
Consomme 15l/100.
Tous est changé dans ce circuit d'alimentation du début a la fin.
Dernier avis de X ieme expert, la culasse est HS??? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Réponse de ClaudeM9701, le 14/03/2017 à 16:45
Bonjour
Envoyer un merci ?La pompe doit être mal réglée
Voir un bon dieselliste
Merci
Réponse de ChristianM1938, le 14/03/2017 à 19:31
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Pour moi votre problème vient d'un mauvais calage,vous avez sans doute mal remonté la chaîne de distribution .
Une dent de décalage n'empechera pas le moteur de demarrer mais il ne peut pas bien fonctionner comme cela.
Cordialement
Réponse de loucassaire13200, le 14/03/2017 à 19:49
Que dit la valise ?
Envoyer un merci ?Réponse de PatriceG4268, le 16/03/2017 à 07:03
Comme Christian problème de calage voir un diéséliste
Envoyer un merci ?Réponse de loucassaire13200, le 16/03/2017 à 18:17
Idem sur DID 3.2, j'ai? fait remplacé capteur de? la pompe d'injection et tout est rentré dans l'ordre
Envoyer un merci ?Réponse de JoachimB1319, le 19/03/2017 à 18:00
Bonjour, moi je possède une Mitsubishi Pajero 2.8 donc la configuration du moteur n'est pas identique. Le seul conseil que je peux vous donner c'est d'acheter un moteur d'occasion sur internet. Vérifier aussi à l'intérieur de l’habitacle du côté conducteur si il y a un bouton de réglage du régime moteur. Dans ce cas là il faudra voir cela avec un spécialiste. Bon courage à vous
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