Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2017
à 13:20
Position p bva
Avatar thumb
Kerouedan
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai pajero 4 de 2010 chassis long en BVA que je viens d'acheter. 143000kms, vidange BVA le mois dernier. Parfois lors du passage en position P celà raccroche un peu, comme si je passais à travers. Je sers bien d'abord le frein à main et la voiture et bien immobilisée, puis je coupe le moteur apreès être passé sur P. D'ailleurs peut on sans risque passer su P après avoir coupé le moteur. Je suis novice en BVA.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoisL2656, le 25/08/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

QUANT à moi je passe véhicule à l'arrêt en position P puis frein à main IL FAUT APPUYER SUR LE PETIT ERGOT DU LEVIER DE VITESSE pour passer en P
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwengoff, le 25/08/2017 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vos pouvez passer en P ou en N sans aucun problème moteur coupé , pour l'accroche ressentie ,peut être un peu rapide dans la manœuvre ,sinon êtes vous certain du bon niveau de l'huile de la BVA , et si la crépine a bien été changée ? Un léger manque d'huile ou trop peuvent influencer le comportement de la boite ,cordialement
Gwenael.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pajero78, le 25/08/2017 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous pouvez passer en "P" à partir du moment ou le véhicule est à l'arrêt !!

Moteur tournant ou pas ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seagalfr, le 25/08/2017 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0