Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2017
à 13:20
Position p bva
Avatar thumb
Kerouedan
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai pajero 4 de 2010 chassis long en BVA que je viens d'acheter. 143000kms, vidange BVA le mois dernier. Parfois lors du passage en position P celà raccroche un peu, comme si je passais à travers. Je sers bien d'abord le frein à main et la voiture et bien immobilisée, puis je coupe le moteur apreès être passé sur P. D'ailleurs peut on sans risque passer su P après avoir coupé le moteur. Je suis novice en BVA.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoisL2656, le 25/08/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

QUANT à moi je passe véhicule à l'arrêt en position P puis frein à main IL FAUT APPUYER SUR LE PETIT ERGOT DU LEVIER DE VITESSE pour passer en P
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwengoff, le 25/08/2017 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vos pouvez passer en P ou en N sans aucun problème moteur coupé , pour l'accroche ressentie ,peut être un peu rapide dans la manœuvre ,sinon êtes vous certain du bon niveau de l'huile de la BVA , et si la crépine a bien été changée ? Un léger manque d'huile ou trop peuvent influencer le comportement de la boite ,cordialement
Gwenael.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pajero78, le 25/08/2017 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous pouvez passer en "P" à partir du moment ou le véhicule est à l'arrêt !!

Moteur tournant ou pas ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seagalfr, le 25/08/2017 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Est ce que le filtre a été changé lors de la vidange il est dans la boite et doit etre changé tous les 40000 km Il faut verifier le niveau pour voir s'il ne manque pas d'huile. La jauge est dans le moteur a côté du vase de liquide de freins et il sert aussi de remplissage Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xb1213, le 25/08/2017 à 22:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , du moment que l'on est à l’arrêt on peut passer en P même sans que le frein soit enclenché.
Bonne soirée
Xavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boqu35423665, le 26/08/2017 à 05:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'ai pas recommander de ce mettre sur p (parking) moteur a l arrêt cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran16611513, le 26/08/2017 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
On peut passer sur P quand on veut si on est à l'arrêt (je n'ai pas essayé en marche mais je pense que ce n'est pas recommandé !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierC1590, le 27/08/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai 320000 kms avec le meme véhicule, pour moi je ne met le frein a main qu'après avoir mis en position P, aucun souci. il est possible lorsque on passe trop vite en position P que cela accroche de temps en temps, mais pas grave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricS6857, le 27/08/2017 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je veux bien vous répondre mais je ne comprends pas trop votre problème ( position p raccroche) et BVA, il faut mettre en P avant de couper le moteur, sinon c'est impossible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...