Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2016
à 16:29
Probleme pré ou post chauffage
Avatar thumb
alainmek
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un Pajero de 2007 GLS 2,8 TD (modèle V96 avec moteur 4M40). Je rencontre un problème de chauffage de gasoil au démarrage. Le voyant s'allume et s'éteint presque tout de suite. J'ai lu deux conditions, relais temporisé et sonde de température qui empêche la chauffe si temp supérieure à 60°. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant ou je peux trouver ces deux composants et éventuellement comment contröler la sonde de temp.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickV4526, le 08/11/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire que j'ai mis sur le compte des bougies de préchauffage .Après remplacement de ces dernières le PB demeurait .J'ai résolu l'anomalie en refaisant la connexion du câble qui vient se brancher sur le shunt alimentant les bougies de préchauffage. La cosse du faisceau d'origine était cassée sous l'isolant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainmek, le 09/11/2016 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci bien pour cette information. Je vais regarder ça de plus près. J'ai toutefois observé une tension sur le shunt mais je n'ai vu que 11V , alors je vais vérifier. J'ai un doute sur la sonde de température moteur parce que même par temps froid le voyant ne s'allume que brièvement à la mise du contact (moins de 1 seconde !), mais je ne sais pas comment il devrait s'allumer normalement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...