Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2015
à 17:42
Probléme sur mon pajero 2007
Avatar thumb
pascal84200
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous.
Sur mon Pajero 2007, 3.2l, et 146 000km, il y a un problème de taille: Depuis le 10 janvier, mon 4 x 4 est en panne. Il a fait différent garagiste, et toujours pas trouvé la solution. J'ai fait faire toutes les vidanges, les filtre, et la distribution. Il a bien tourné durant 15 mn. ensuite, il tournait très mal. on passe la valise ( arbre à came décalé). Aprés avoir vérifié l'arbre à came, changé les deux capteur de chaise de distribution, toujours le même problème. Quelqu'un à t il eu ce problème? ou sait il ce que c'est?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Adnofirnehenaj, le 30/04/2015 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

et l'alimentation du moteur en carburant ? ton problème ce peut être deux problèmes simultanés. il faut systématiquement tout vérifier ( pression des 4 cylindres )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex59154, le 19/06/2015 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours, il faut contrôler le calage de pompe injection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal84200, le 11/10/2015 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai changer le calculateur. depuis, il tourne comme une horloge. Le soit disant "mécano" chez qui je l avais amené m'avait bousillé pas de pièce sur mon moteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...