Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2017
à 07:55
Ratage lors démarrage à froid
Avatar thumb
ROLANDRANDRIA
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je m'appelle Roland. Mon Pajero V96 2015 a un problème de ratage lors de démarrage à froid. Or la voiture n'a pas de starter manuel ni automatique. Il faut que j'appui pendant un moment sur l'accélérateur afin que le régime moteur au ralenti se stabilise. Pas de starter, Pourquoi ce problème SVP merci

Répondre
Réponse de Avatar0AbderrahimeB4773, le 24/05/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Problème de filtre à gazoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanC2900, le 24/05/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que vous devez changer la ou les bougie(s) de préchauffage ou un injecteur qui n'est pas correctement taré (beaucoup plus rare). Jean.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legion22340, le 24/05/2017 à 22:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir pour faire au mieux pour comprendre déjà il faut acheter une pompe d'amorcage ches n'importe quel organisme de voiture bien regardé les fleche car il y a un sens d'aspiration et second amorcé et puis le faire tourné tout en appuyant sur la pompe une fois stable et chaud il devrais tourné cs contraire vue que tu a une pompe injection semi mécanique tu a une fuite sur le circuit alors il faut faire le tour et regardé ou coule quelques fines goutte de gazoil et dernier ressort regarde sur mes lien tu a tout pour commandé ce qui te faut tu est de quel région ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLANDRANDRIA, le 30/05/2017 à 06:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tous vos conseils. Je tiens à préciser pour ne compliquer trop mon problème que le ratage ne dure que 20 secondes après le démarrage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...