Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2015
à 01:52
Sièges arrières, bloqués ouverts.
Avatar thumb
Tomroudaut
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,

Pour mon véhicule : PAJERO 3 Di D de 2002, 5 portes, en B.A.

Il y a blocage, sur la partie 2/3 des sièges arrières, je ne parviens pas à la plier.
L'autre partie 1/3 est ok, elle fonctionne bien.

Je remercie ce site et ses participants.

Cordialement.
Tom

Répondre
Réponse de Avatar1Alex6262, le 15/10/2015 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme sur le mien.
Rabbatre la partie dossier d'un coup sec, tu doit entendre de "clic " qui libere la partie assise.
Essaye plusieur fois.
Graisser les attaches quand le pb est reglé.
A bientot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal84200, le 15/10/2015 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai aussi ce problème. mais j'ai réussi a le débloquer en y allant doucement, en tirant sur le levier de basculement du siège d'une main, et de l'autre main aidant la partie basse du siege a basculer . Les deux opération ce faisant en même temps. Je dois parfois m'y reprendre à deux ou trois fois.
Cordialement Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kinkonda, le 15/10/2015 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je tente de vous répondre si j'ai bien compris : pour les deux sièges arrière il y a doit avoir des sangles juste en bas en dessous ou bien deux formes de crochets que tu devrais tirer. De même sur les abords des des sièges il doit y avoir deux boutons poussoirs qui te permettent aussi de replier les sièges. Et pour les 3 sièges arrières il y a deux embouts au coins sur les sièges justes à côté des portières, tiré les deux embouts simultanément je pense ça fera l affaires.
Merci,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jemar22, le 15/10/2015 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement les ièges arrières sont inclinables. Donc bien verifier qu'ils sont en position normale, ensuite tirer sur le levier de deblocage puis rabattre d'un coup sec le dossier.....si prendre à deux ou trois fois puis cela se débloque ensuite sans soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adnofirnehenaj, le 20/10/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'utilisation des sièges du véhicule est traité dans le mode d'emploi en pdf distribué gratuitement sur simple demande sur ce serveur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...