Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 10:41
Une caméra de recul
Avatar thumb
juli1243980
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
J'ai vu que le Pajero était équipée d'une caméra de recul, est-ce que ça vous aide réellement à vous garer? En effet je n'ai jamais conduit de voiture aussi imposante et j'ai un peu peur d'avoir du mal à la manier, surtout en ville...

Merci pour vos réponses ! Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1petitchaval, le 27/08/2015 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je roule depuis presque un an avec un Pajero chassis long qui a 18 ans. Je manœuvre sans caméra, tout au rétro et ça marche super bien. On s'y habitue super vite
Si j'installe une caméra de recul, elle me servirait uniquement pour bien positionner ma boule de remorquage sous l'attache remorque du van
C'est juste une question de pratique
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erick34410, le 27/08/2015 à 12:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour .j'ai rajouter un retro camera a mon pajero 2001 très utile et efficace ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 27/08/2015 à 13:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

simple, pratique, efficace

tu vois tout, reste a tourner le volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fastlolo, le 27/08/2015 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Je possède un Pajero long que j'utilise professionnellement, et mes chantiers sont assez souvent en ville, donc galère pour le garer, surtout avec le crochet d'attelage plutôt agressif !
J'ai donc installé une caméra de recul sur un petit support maison entre les deux éclairage de plaque. L'image est transmise en Bluetooth à un écran clipsé sur le rétro intérieur. Bien sûr quand l'écran est éteint, il fait office de rétro avec une vision tout à fait normale.Le tout déniché sur le Web. C'est un peu compliqué à installer mais ça vaut vraiment le coup. Attention cependant au choix de la caméra. Il faut que l'angle de vue soit le plus large possible. le mien est un peu juste puisque je vois de l’extrémité du crochet d'attelage jusqu'à environ 3 mètres derrière la voiture. Pas suffisant pour faire une marche arrière à donf mais assez pour garer l'engin sans bobo (aux autres...)
Donc si vous trouvez le Pajero de vos rêves mais sans caméra, pas de soucis, c'est faisable soi-même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisB4886, le 27/08/2015 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

La caméra est carrément indispensable pour ne pas faire toucher la roue de secours qui a un porte-a-faux très important.
De nuit c'est éclairé par le feu de recul est on voit comme en plein jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eden2000, le 27/08/2015 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je suis une femme hihi et croyez moi la camera de recul est au top delimitation du vehicule cela se gare sans probleme meme en ville

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midota, le 27/08/2015 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas de problème l image est bien visible mais d instinct on a quand même tendance à regarder dans les retro. Le pajero se gare facilement (je suis une femme donc )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...