Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2016
à 02:04
Boite pajero 1
Avatar thumb
FlorianH6215
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je recherche une boite de vitesse de pajero 1 2.3td court en bon état (la mienne ronronne en 2/3/5e).Je recherche aussi des éléments de carrosserie pour un 3 portes (caisse/portières) pour un autre en cours de restauration. (État indifférent sauf impact important et corrosion perforante)Merci d'avance pour vos propositions!

Répondre
Réponse de Avatar0FlorianH6215, le 22/10/2016 à 02:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais être gourmand... mais de préférence en région pays de la Loire ou limitrophes... :)
merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krikri15, le 27/10/2016 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je dispose d'un pajero 2.8 GLS de 1995 à vendre pour piece. Si cela vous intéresse, il a 367000 kms, mais les longerons sont morts ainsi que les disques arrières, la pompe à injection a été "bricolée" et le pare brise arrière est cassé. Sinon , bon état général. Je suis dans le Cantal 15. Je peux vous faire parvenir des photos si vous le voulez. Veuillez me donner une réponse rapidement svp; quelqu'un est intéressé par quelques pieces mais j'aimerais autant le vendre entier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...