Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2015
à 22:33
Intercooler placé trop bas
Avatar thumb
janick.
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j'ai un pajero 4° génération depuis quelques mois,il y a une semaine je suis allé dans le désert Tunisien,c'est un très bon véhicule mais me semble pas étudié pour ce milieu .
Il est trop bas et l'intercooler placé sous les radiateurs devant le différentiel avant n'a pas fait parti du voyage très longtemps.
Petite réparation en éliminent cet intercooler ;nous avons pu repartir sans voir de changements quand au performances du moteur,
peut'on s'en passer si non ou peut'il être installé ?
Peut'on surélever ce véhicule? existe t'il un quite?
Merci pour votre aide.
Janick

Répondre
Réponse de Avatar1HATEMBS, le 04/05/2015 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, le rôle de l'intercooler est de refroidir l'air admise dans le moteur de ce fait elle participe au refroidissement du moteur, cet organe est d'autant nécéssaire que vous vous trouvez dans un climat chaud et que le moteur est trop sollicité, pour répondre à votre question: oui vous pouvez changer le radiateur de sa place d'origine il faut juste qu'il soit en contact avec un mouvement d'air généré par le mouvement de la voiture en marche, il n'est pas nècèssaire qu'il soit devant le ventilo et en climat très froid vous pouvez même le court-circuiter.
c'est vrai que la garde au sol est très basse, c'est possible de la surélever je vous conseille de voir ce site http://www.le-pajero.fr/ ou http://une-vie-de-pajero.bb-fr.com
il suffit de s'inscrire et vous trouverez votre bonheur
bonne chance (et vous serez toujours le bienvenue en Tunisie !!!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josebabeth, le 04/05/2015 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , oui li existe un kit pour surélevé votre 4x4, car j'ai fait la modif et il est plus haut de 4 a 5 cm, mais il faut changer amortisseur et ressorts.Mais pour l'intercooler je ne peut pas vous renseigner car je n'ai jamais fait de désert. Bonne soir en espérant que mon info vous apporteras satisfaction. .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...