Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2017
à 19:52
Problème démarrage pajero 3.2l did
Avatar thumb
xb1213
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai besoin de vos services pour un pajero long de 2006 : Il démarre très mal . Alternateur changé , batterie neuve les 4 bougies de préchauffage sont bonnes à ce que dit la valise donc je suis dans l'impasse . Au lieu de démarrer sur 1 à 2 tours il en met 4 et quand on roule puis que l'on s’arrête il redémarre encore plus difficilement au bout de 7 à 8 tours. Si vous pouvez m'aider ce serait très sympathique. Merci par avance vous pouvez me contacter par mail sur x1213@free.fr ou x.bousrez@gmail.com sinon sur le forum.
Cordialement Xavier

Répondre
Réponse de Avatar0VincentG8614, le 25/08/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Si les bougie de préchauffages sont bonnes ? je pense qu'il faut jeter un œil sur les compressions
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwengoff, le 25/08/2017 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, dans quel état est vôtre filtre à gasoil ? L'admission est elle bardée de calamine à cause de l'EGR ,si oui démontage et nettoyage , est ce que le circuit de gasoil n'a pas une fuite ou une prise d'air quelque part ? elle peut désamorcer dans ce cas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0duch25324126, le 25/08/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu un même souci mais sur un 2,8l pajero long version avant,pour moi ça a été une prise d'air sur la pompe d'injection fautif un joint spi ZF à 2,50€,il a fallu sortir la pompe d'injection bon courage merci encore à mon frère pour la réparation je ne sais pas combien ça aurai coûté dans un garage.Cordialement Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gine43535265, le 25/08/2017 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis incapable de vous aider.excusez-moi.Un garagiste toyota doit pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylviaG6202, le 27/08/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il s'agit probablement d'un problème de réglage des soupapes (ou culbuteurs). Faites contrôler aussi la tension de la chaîne de distribution et remplacer le tendeur hydraulique.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoseeL7873, le 29/08/2017 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être faudrait-il regarder le filtre à gasoil.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...