Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2017
à 21:42
Voyant moteur et perte de puissance
Avatar thumb
Alex6262
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un souci sur mon Pajero (3.2did long BM de 2001 267000 Km)
Il y a environ 1 ans, le moteur s'emballé tout seul après avoir fait un fond de cuve.
Après changement du filtre à gasoil et 1 litre de bardhall, nikel jusque mardi dernier.
Mon épouse a fait le plein en supermarché :- ( , et a moitié de celui-ci, le voyant moteur c'est allumé , perte de puissance et à-coups (la pédale d'accélérateur ne "répondant pas").
Elle a coupé le moteur 30 secondes puis le Paj est reparti comme si rien ne c'était passé.
Mon premier reflex a été de changer le filtre a gasoil et de mettre un nettoyant injecteur.
Aujourd'hui, après un aller-retour a Reims (environ 400 Km) le problème m'est arrivé un dizaine de fois.(a chaque fois, arrêt de 30 secondes, et repart nikel)
Quelqu'un aurait il une idée du problème ?
Pour info, vanne EGR condamné, cata vidé.
A part ce pb, roule très bien, et aucunes fumées (même quand le voyant est allumée)
Problème de pompe d'injection ? capteur de pédale d'accélérateur ?..........

d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pap-03, le 07/10/2017 à 07:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, peut-être problème de turbo, essaye à nouveau un nettoyant pour turbo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kerouedan, le 07/10/2017 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, là je ne vois pas, désolé. Le niveau d'huile n'est pas trop élevé? Retour de carburant dans l'huile, mais je ne sais pas si ça peut expliquer ce phénomène ( pb joint spi). Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...