Notice MITSUBISHI Ecodan hydrobox split

Forum MITSUBISHI Ecodan hydrobox split

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Ecodan hydrobox split, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2013
à 12:59
Achat
Avatar thumb
pdmidi83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ou avez vous achetez votre PAC mitsubishi
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1mattou25, le 19/12/2013 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, J'ai acheté ce matériel en 2010 C'est un Ecodan avec Module Böro qui produit l'ECS. Je l'ai acheté chez un installateur agréé par Mitsu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sirdan, le 20/12/2013 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai été démarché à domicile par la Sté Eco Habitat qui se présente comme partenaire de GDF SUEZ. Mais je suis déçu par la prestation.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mattou25, le 20/12/2013 à 16:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connais pas cette société mais je ne me fie qu'aux installateurs locaux qui ne sont pas de grands groupes ou affiliés ces derniers. Moi je préfère acheter un produit qu'une mensualité...
De mon côté j'ai été pendant un moment dans le domaine de la rénovation et du chauffage (PAC entre autre). J'ai été déçu par les produits que propose Mitsu.
Après 3 ans, ma PAC est tombée en panne et j'ai eu toutes les peines du monde à avoir l'intervention nécessaire du fabricant. Donc le jours ou elle retombe en panne, plus de Mitsu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sirdan, le 23/12/2013 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour l'instant, je touche du bois, ça fonctionne bien, ça chauffe mieux qu'une chaudière à condensation traditionnelle mais économie par rapport...?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...