Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2014
à 16:57
Alimentation antenne vitre pajero de 2003
Avatar thumb
philippebamileke
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, possesseur d'un pajero 3.2 did j'ai installé un caliber rcd n231 bt avec bluetooth intégré, tout fonctionne correctement à part la réception radio qui est mauvaise, je pense à l'alimentation de l'antenne vitre.J'ai vérifié au Voltmètre les alimentations de l'autoradio , tout est correct.
Doit-il y avoir sur le point AUTO ANTENNA présence d'une tension ?
J'ai bien un schéma du passage du câble de l'antenne mais il n'est pas très explicite et d'autre part, il n'est pas facile de se repérer dans tous les câbles de la voiture passant dans le tableau de bord.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1kandou, le 15/07/2014 à 03:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a quelque temps j'ai installé pratiquement la même radio que la votre avec une antenne vitre qui n'a jamais marché. J'ai dû acheter une antenne extérieure et pour l'instant j'ai pas de problème. Les antennes vitre m'ont été déconseillées par mon électricien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippebamileke, le 15/07/2014 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l'info, il faudrait donc percer la carrosserie au-dessus du retro ?ce serait le meilleur emplacement......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kandou, le 18/07/2014 à 05:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avant de percer, vérifiez si vous avez déjà un emplacement d'origine prévu pour l'antenne extérieure. Il est généralement situé à droite côté passager : ou sur l'aile droite, ou à côté du pare brise toujours à droite ou ailleurs. Sinon il faut percer. Mais essayez de brancher et d'essayer l'antenne avant de percer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...