Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2014
à 13:08
Souci de voyant portes ouvertes
Avatar thumb
Pajerofan
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Sur mon Pajero 2,8l de 1998 j'ai le voyant portes ouvertes qui reste allumé en permanence, y compris lorsque tout est éteind, sans clé sur le contact et véhicule fermé.
Est-ce normal docteur ?
sinon y'a t'il un remède, en vous remerciant si vous avez une idée
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0operti, le 30/10/2014 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizarre en effet, une solution radicale serait d'enlever les ampoules des voyants intempestifs, ou alors de tester le plus d'arrivée aux ampoules (ampoules retirées) avec la masse (carrosserie), clé de contact retirée, et essayer de suivre le fil + jusqu'à l'articulation des portières et au delà si possible, pour voir où se trouve un contact électrique perturbateur (deux fils + un peu dénudés en contact...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertDupouy, le 30/10/2014 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

apparament problème de masse au niveau carrosserie ou au niveau lampes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pajerofan, le 30/10/2014 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème réglé, merci de votre réponse.
C'était tout simplement la porte passager qui n'était pas totalement claquée, bien que la fermeture centralisée fonctionne.
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas, très aimable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ESSOGO, le 30/10/2014 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le relais de commande est reste bloque allume. essaies de le remplacer et tu verras.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1felixmbalmat, le 06/11/2014 à 15:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J'avais également connu ce problème avec ma Mitsubishi lancer et que j'avais pu m'assortir. Donc essayez de vérifier le circuit électrique qui vont au niveau des différentes si ce fils ne sont dénudés et qu'ils toucheraient à la masse quelque part dans la carrosserie du véhicule. Merci et bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pajerofan, le 06/11/2014 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci à tous de votre aide, mais mon souci est réglé, la portière côté passager n'était pas totalement fermée. Curieusement elle était verrouillée mais pas claquée entièrement et de ce fait le voyant remplissait son effet d'alerte. Le souci est réglé. Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...