Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2014
à 13:53
Voyant jaune du différentiel central qui clignote sans arrêt
Avatar thumb
luther_kokou
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
36

Bonjour. J'ai fait changer la boîte à vitesse sur mon mitsubishi Pajero DID 3,2 l de 2003. Le voyant orange du blocage du différentiel central clignote sans arrêt sur le tableau de bord et le commutateur du système 4X4 ne marche pas. Quelle solution peut-on envisager?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fastlolo, le 27/10/2014 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour. Probablement un défaut de capteur, ou un mauvais positionnement des pignons des sélecteurs de boîte de transfert en replaçant le couvercle de dessus de boîte. Si c'est ça c'est pas méchant et pas compliqué à faire ! Tous les schémas et photos utiles sont sur le site http://www.chez-galium.com/ et plus exactement en ce qui concerne ces pignons ici http://www.chez-galium.com/automobile.php?sm=meca&id=1022&im=1#main_frame
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luther_kokou, le 27/10/2014 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci infiniment. Mon mécano ne semble pas trop s'y connaitre donc j'avais besoin de ces précieuses infos pour l'orienter dans le meilleur sens possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1purdathi, le 27/10/2014 à 16:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,

la chose m'est arrivée aussi mais le selecteur 4X4 marchait. J'ai du changer les capteurs qui sont autour du système boite 4X4 et qui detectent le bon fonctionnement, coût environ 400€.

C'est tout ce que je peux dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luther_kokou, le 10/11/2014 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
21

Bonjour,
Le problème est réglé. Apparemment c'était juste un problème fusibles.
Merci pour tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frosedem, le 21/01/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
61

j'ai le même problème,de quel fusible s'agit il ? et dans quelle boite se trouve t'il?
Par avance merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...