Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2014
à 10:02
Voyant orange tableau de bord
Avatar thumb
SantuFranchi
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
le voyant orange s'allumait quelque fois pendant un bref instant mais maintenant il est fixe
merci

Répondre
Réponse de Avatar1canu4815, le 06/09/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
celà fait trois semaines que je viens d'acquérir le mien. Satisfaction totale pour le moment. Effectivement le voyant orange (celui qui mentionne le véhicule glissant) s'est allumé un bref instant puis plus rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loucassaire13200, le 06/09/2014 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant orange en forme de burette indique un manque de liquide de refroidissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wakawa, le 06/09/2014 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est celui qui est à droite avec un symbole qui ressemble à un parapluie, il indique qu'il faut rajouter du liquide lave glace.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Freegabon35, le 06/09/2014 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir , attention aux voyants ils ont tous leur signification; si vous n'avez pas le mode d'emploi tapez sur GOOGLE" mode d'emploi pajero" et vous aurez possibilité de le téléchargé sinon j'ai une copie du mode d'emploi du PAJERO 2003; donnezmoi votre Email et je vous le communique , sinon il y a le site PAJERO.COM et GALIUM. si le voyant est en forme de burette il s'agit d'un problème de pression d'huile ;;;attention .. c'est peut être juste un niveau d'huile trop bas ,un filtre à huile colmatér qui n'a pas été changé en même temps que la vidange ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canu4815, le 08/09/2014 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de la réponse.
concernant le voyant orange c'est celui qui représente un véhicule qui pour moi glisse (mais je le répète celà nest arrivé pour le moment qu'une fois et trés briévement).
Merci pour le mode d 'emploi des voyant
voici mon mail : montmouchet@aliceadsl.fr
Merci pour la réponse
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...