Forum MOTO GUZZI Norge GT 8V

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTO GUZZI Norge GT 8V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOTO GUZZI Norge GT 8V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2015
à 10:24
Achat moto guzzi 1200 norge
Avatar thumb
herbreteau noel
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour que pensez vous de cette Moto, conduite et fiabilité merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1polokaey2, le 30/12/2015 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je n'ai jamais de problème avec cette moto (j'ai plus de 60000km) il faut faire un entretien régulier et tout se passe a merveille . Et super confort de conduite .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChachouYam, le 30/12/2015 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est ma 2ème norge. je trouve que c'est une super bécane. Gueule sympa, maniable, super tenue de cap, confortable. Nous faisons environ 10000 kms/an toujours en duo. pour ce qui est de la fiabilité, j'ai vendu ma 1ère (une 2V) à 35000 kms j'ai juste eu à remplacer le contacteur de pression d'huile (11€). La 2 ème une 8V arrive à 10000kms et RAS pour moi. Le 1er proprio a fait changer le tableau à 700 kms pour un pb de condensation.
L'avantage de rouler avec cette machine c'est que l'on en trouve pas à chaque coin de rue. De plus cette moto vie on sent des vibrations qui sont bien sympa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nimbus37, le 05/01/2016 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
après 10 mois d'utilisation (solo & duo), j'apprécie toujours son confort et sa facilité de conduite. Rien qu'à l'arrêt au ralenti, le bruit du moteur et les trépidations sont envoûtants. Les accélérations sont un enchantement (bien que je ne sois un fondu des hauts régimes..) Quand on sort d'un 4 pattes, c'est l'extase !
Côté fiabilité, 10 mois sans souci mais ce n'est pas représentatif.
Un bémol : la jauge de carburant. Tu fais le plein, elle t'affiche 3/4. Après 300 km, elle affiche presque encore 1/4, et d'un seul coup t'alerte qu'il faut passer à la pompe. C'est franchement agaçant.
Bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MOTO GUZZI
Donner votre opinion sur MOTO GUZZI
En cours...